Menu

CCAS de La Hague : Livraison de courses et de médicaments

Sur le Cotentin • Vendredi 03 avril 2020

 

Dans le contexte de confinement actuel, le CCAS de la Hague propose aux personnes de plus de 70 ans ou qui souffrent de pathologies chroniques, mais aussi aux personnes isolées et non mobiles, un service gratuit de livraisons de courses et de traitements médicamenteux en l'absence d'entourage (familial, amical, voisinage…) pouvant effectuer cette démarche pour eux.

Ce service est proposé par le CCAS de La Hague en lien avec l'association Familles Rurales qui intervient sur la commune d'Urville-Nacqueville, et en lien avec l'association PHARE et des habitants bénévoles avec une répartition des interventions en fonction de la situation géographique sur la commune de La Hague.

Les pharmacies présentes sur la commune, Super U et Super Utile U ont été associés pour la mise en place de ce service.

Pour toute demande, vous pouvez contacter le CCAS de La Hague à la Maison des Services Publics (02.33.01.83.90) ou la Coordonnatrice du Pôle Séniors (06.33.87.54.13).

Nous vous invitons à diffuser très largement cette information afin que les personnes qui pourraient en bénéficier en soient informées. Nous vous en remercions par avance.

En dehors de ce service proposé, n'hésitez pas à interpeler le CCAS ou à orienter les personnes qui pourraient être en difficulté vers le CCAS, quelle que soit la problématique (garde d'enfants, isolement, situation financière difficile…).